Pourquoi les vélos de bureau ne sont-ils pas aussi ennuyeux qu’on pourrait le penser ?

Pourquoi les vélos de bureau ne sont-ils pas aussi ennuyeux qu’on pourrait le penser ?

Cela peut sembler un peu bizarre, mais les vélos de bureau ne sont pas si mal, surtout maintenant que je travaille à domicile. Vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice lorsque vous avez terminé parce que vous bougez et travaillez en même temps. Pour les passionnés, il ne sera pas facile de faire 10 000 pas par jour à moins de marcher ou de courir. L’exercice est souvent insuffisant pour diverses raisons : vous voulez aller au cinéma après le travail, cela ne vous rend pas belle, vous êtes grosse.. physiquement active au travail Vous êtes donc en meilleure santé jusqu’à la fin du travail. Je suis plus fatigué.

Énergie éolienne 10
Cela s’applique non seulement à votre corps, mais aussi à votre cerveau. L’exercice vous fait vous sentir mieux mentalement. Cela n’a pas besoin d’être fait comme une tâche distincte, cela “s’assoit” et fonctionne, c’est donc facile à faire. Bien sûr, tant que vous n’installez pas votre vélo de bureau à une vitesse de vent de 10, vous pouvez en principe le garder en forme même avec un équipement assez léger. En plus de cela, il y a un vélo de bureau qui montre la distance parcourue, la vitesse et les calories brûlées, vous pouvez donc ajouter un peu de gamification. Pédaler plus ou accepter de brûler plus de calories chaque jour peut être un défi supplémentaire pour rester en mouvement et rester motivé pour le faire.

Vélo de bureau plus intelligent
C’est dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de vélos de bureau intelligents et qu’ils n’aient souvent pas l’air aussi élégants que les vélos Peleton. Imaginez Fitbit sortir sur un tel appareil. C’est bien. Avec toutes les informations sur vos performances sur l’application Fitbit, vous pourrez certainement voir votre fréquence cardiaque immédiatement et appliquer une gamification encore meilleure. Je dois dire que je suis tombé sur un rapport soudain de Fitbit selon lequel j’ai parcouru toutes les montagnes Rocheuses, mais c’est bien d’atteindre des objectifs plus petits, en particulier avec des badges numériques. Vous vous sentez toujours récompensé pour vos efforts, même si cela n’a pas beaucoup de sens, et c’est important. Nous nous sommes également rendu compte que le marché « intelligent » reconnaît également la grande valeur ajoutée des équipements de fitness à domicile lorsqu’ils sont combinés avec des applications. De cette façon, il est plus facile de passer à travers toutes les réunions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.